mardi 25 octobre 2016

Un snood bien chaud...

... pour affronter l'hiver ! Les matins commencent à être bien frais ici. Ma louloute allant désormais à l'école, le tour de cou à pressions de l'an dernier n'est plus de mise... trop compliqué à mettre toute seule. J'ai donc cousu un snood tout chaud d'après le tuto de Laisse Luciefer.

La forme en pointe est une idée de génie pour garder les petits cous bien au chaud !! Le tuto est très bien expliqué et il existe en plusieurs tailles.

J'ai choisi la taille 2-5 ans pour ma 3 ans. En hauteur il est parfait par contre, je l'ai cousu en sweat bouclette et tissu doudou : deux tissus extensibles donc j'ai dû réduire la longueur de 8cm.




Voilà un snood bien chaud et facile à enfiler par des petites mains !


***


Tuto : Snood au top de Laisse Luciefer

Tissus : Sweat bouclette "monstres" Buttinette
             Tissu Doudou Les Tissus du Chien Vert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire