mardi 18 avril 2017

Pour l'arrivée d'un petit loup...

Ma keupine de l'internat vient de donner naissance à son deuxième petit bout ! Alors, pour l'occasion, j'ai cousu quelques petites choses... J'espère qu'elles lui plairont !!





 D'abord, un protège carnet de santé, d'après mon tuto que vous pouvez retrouver ici.



 Des petits bavoirs parce que ça sert toujours !



Une grande couverture qui pourra servir longtemps...


La photo ne rend pas très bien, on peut lire "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur".



 Un petit doudou éléphant tout doux :


Pour la grande sœur, un tableau avec son prénom en tricotin :


Et pour finir, les t-shirts en flex :



J'ai hâte d'offrir toutes ces petites choses et j'espère qu'elles plairont à la maman ! Et vous... ça vous plait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire