dimanche 21 mai 2017

1000 ans après tout le monde... mon Izzy Top !

L'année dernière, j'ai vu passer pas mal de versions du Izzy Top. Il me plaisait bien et je l'avais gardé dans un coin de ma tête. J'avais d'ailleurs imprimé le patron, décalqué la taille 4 ans et acheté le tissu. Il ne manquait qu'un peu de temps. Je l'ai enfin trouvé et voici ma version du Izzy Top :








  

Ma poupette commençant à porter du 5 ans, j'ai regretté de l'avoir coupé en 4 ans. Flemme de redécalquer mon patron : j'ai coupé en 4 ans en ajoutant des marges de couture (qui sont, à la base, incluses dans le patron). Finalement, il est un peu grand, j'aurai pu garder tout simplement mon patron en 4 ans.
C'est un top très facile et rapide à coudre grâce aux explications en français de LiliPik La Fée. Le tuto original est visible ici (avec les photos, il est assez facile à suivre).



J'adore mon Izzy Top ! Avec un petit short en jean c'est top ! Je pense qu'il y en aura d'autres !


***


Patron : Izzy Top de Climbing the Willow

Tissus : voile de coton jaune Les Coupons de Saint Pierre
              coton "plumes" Buttinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire