dimanche 30 décembre 2018

Ma jupe Sacré-Cœur

Bonjour à tous ! Voici le dernier article de l'année ! Pas la dernière cousette à vous montrer mais les photos ne sont pas encore faites donc il me faudra attendre 2019 pour vous la montrer...


Je vous parle aujourd'hui de ma jupe Sacré-Cœur. C'est un tuto Les Coupons de Saint-Pierre. Je n'ai pas grand chose à dire sur le tuto : il est très clair et très bien expliqué : simple et efficace ! Je n'ai réalisé aucune modification excepté que j'ai ajouté 4 coutures verticales pour fixer l'élastique ; pour que les fronces restent bien en place et que l'élastique ne bouge pas.

J'ai utilisé cette magnifique double gaze Atelier Brunette que j'avais achetée au CSF.

J'adore la jupe, j'adore le tissu ! Les tailles hautes ce n'est pas trop mon truc en général. Avec mes hanches un peu large, j'ai l'impression que ça ne me met pas en valeur. Et je me demande si je ne l'ai pas faite un peu trop courte. A dire vrai, je ne suis pas sûre de l'assumer et donc de réussir à la porter... Je vous en dirais plus à l'usage !

Nous avons profité des vacances de noël dans mon (trop joli) pays, la Normandie pour faire les photos avec mon chéri ! Il en a fait 10 000 : j'ai eu du mal à faire le tri donc il en reste pas mal !!
























































Galak nous a un peu fait galérer !!




Merci à mon photographe préféré :-)



J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019 pleine de couture et de créativité !



***



Tuto : Jupe Sacré-Cœur Les Coupons de Saint-Pierre
Tissu : Double gaze Stardust Ochre Atelier Brunette



***




Et comme d'habitude, le making-off :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire