dimanche 9 décembre 2018

Mon 2ème sweat Granite

Bonjour à tous !

J'ai cousu mon 2ème sweat Granite de Dessine Moi un Patron il y a un moment déjà. On a fait les photos il y a quelques temps aussi mais je n'avais pas encore pris le temps de les publier par ici : c'est chose faite !

J'ai déjà fait un article sur ce patron donc je ne vais pas vous en reparler longuement. Juste une modification par rapport à ma première version : avec ce tissu, je n'ai pas eu besoin de rallonger  les manches autant que la première fois. Je les ai quand même rallongées (de 5 cm) car j'aime bien l'effet "bouffant" que ça donne.

J'ai utilisé un tissu sweat tout doux que j'avais trouvé sur un petit salon des arts du fil à Niort. Depuis, je l'ai revu au CSF et vous pouvez le trouver par ici.

Allez, je n'en dis pas plus, voici mon sweat porté :















J'adore cette version, il est trop trop confortable je le porte tout le temps !!


***


Patron : Sweat Granite de Dessine Moi un Patron
Tissu : Sweat Pissenli que vous pouvez trouver ici


***



On a bien rigolé en faisant ces photos et Tchouch' s'est fait plaisir en me faisant faire n'importe quoi :






 Et alors là c'était le summum ! Je me demandais à quoi il voulait en venir et en fait j'ai compris : c'était juste pour se foutre de moi !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire