mercredi 13 février 2019

Mon premier châle

Aujourd'hui, je vais vous présenter un projet de premières fois : premiers écheveaux, première laine teinte à la main et premier châle !



Le châle m'a semblé être un bon projet pour utiliser pour la première fois des laines teintes à la main car avec un châle, pas de problème de taille : il allait forcément m'aller à la fin !

J'ai choisi le Find Your Fade d'Andrea Mowry que j'ai découvert sur le blog de Lise Tailor. C'est sa taille qui m'a plu : 3m après blocage !! Et Lise disait dans son billet qu'il était accessible aux débutantes : parfait pour moi.
C'est un patron en anglais mais j'ai trouvé un site qui le vend avec la traduction : Bleu de Toiles.

Je l'ai tricoté en aiguilles 3.5mm et j'ai utilisé les laines de Yarn By Simone que j'avais achetées au CSF. J'ai adoré les tricoter !

























Je l'adore mon châle ! J'adore le rendu de mon choix de couleurs ! Il est géant et bien couvrant : il est chaud et super doux !




***



Patron : Find Your Fade by Andrea Mowry en français ici
Laines : MSW Fingering de YarnBySimone en coloris Till Midnight, Blue Moon, Rolling in the Deep et Let the Sunshine



***





Comme d'hab, les photos ratées :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire